Actualités sportives

En attendant les Championnats de France...

10 octobre 2018 à 07h18 Par Rédaction
La 9ème édition du Marathon Metz Mirabelle aura lieu ce dimanche 14 octobre, mais les organisateurs se projettent déjà sur l'édition 2019, qui accueillera les championnats de France de marathon !

Les amoureux de course à pied auront noté la neuvième édition du Marathon Metz Mirabelle qui se déroulera ce dimanche. Au programme bien sûr, le traditionnel 42km195 mais aussi le marathon relais, le 10 km et la course pour les juniors. L'an dernier, 1242 coureurs ont participé au marathon, et 4 698 personnes, toutes courses confondues.

L'évènement a gagné de l'ampleur au fil des années, à tel point qu'il accueillera les championnats de France de Marathon lors de l'édition 2019. L'information a été révélée mardi après-midi lors d'une conférence de presse. Une nouvelle que savoure Hubert Erhminger, le nouveau président du marathon Metz Mirabelle :

Écouter le podcast

Le départ du marathon Metz Mirabelle 2018 sera donné ce dimanche à 9 heures boulevard Poincaré. Le fameux village sera quant à lui toujours installé Place de la République.

Un événement à suivre avec Direct FM !